Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
4 septembre 2008

Décor Basse - Part 01

         Voici ma production de cette nuit ^^. Le thème, un décor pour le dos de ma basse. La face sera développée prochainement mais d'une manière plus sobre, plus graphique... Donnez-moi votre avis entre les deux dernières créas, j'hésites encore sur le choix...

Pour info, ce visuel a été fait en écoutant Katatonia, l'album "tonight's decision" (titre qui colle bien avec les choix que j'ai dû faire cette nuit^^) et en particulier la chanson "Darkness comming". Merci Djo de m'avoir fait découvrir ce groupe, je suis fan c'est une certitude ;) De plus, je crois que cela explique l'ambiance du visuel ^^.

J'attend vos com's et vous dis à bientôt ++

       03   04

                                                                                              2

              00   01   02

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ok Galien, pas de soucis je te fais çà ^^. En fait le détails que tu évoques est un livre ouvert avec une rose dessus. Mais rendez vous au prochain poste pour voir cela plus en détail.
G
Perso j'aime bien la première.<br /> <br /> Mais dans les deux cas on voit mal le truc en bas à droite, aussi me dis-je est-il vraiment nécessaire ?<br /> Le visage avec les deux traits noirs est super, et suffit à lui seul à ambiancer ta basse...<br /> Peux-tu montrer un agrandissement de cette partie que je vois mal ?
Thomas Dutertre - Illustrations
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
Albums Photos
Archives
Publicité