Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
5 septembre 2008

Décor Basse - Part 02

Voici la deuxième partie du décor de ma basse, la face avant et la tête. Le graphisme est beaucoup plus sobre et il sera réalisé dans un adhésif noir mat afin d'obtenir un contraste de matière avec la basse noire brillante.

              Basse___Visuel_Face      Basse___t_te

Voici aussi quelques zooms sur la compo précédente.

                Zoom_01 Zoom_03

                Zoom_04 Zoom_02

Je comptabilise les scores : Compo 1 = 1 (Galien)   Compo 2 = 2 (Alex et Djo)

Continuer à voter, le visuel n'est pas encore imprimer ^^

A bientôt ++

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les motifs à la Burton sur la tête, j'adhère totalement! <br /> <br /> Sinon, niveau choix je continue à penser que la seconde proposition est plus fine "chromatiquement" parlant, la partie livre / rose mériterait cependant peut être d'être un peu plus intégrée à l'ensemble?<br /> <br /> Bref je vois qu'on ne s'ennuie pas pendant que certains galèrent sous Word :D :D
A
Bin finalement j'aime bien la compo avec les volutes ! :)
Thomas Dutertre - Illustrations
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
Albums Photos
Archives
Publicité