Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
24 août 2008

Petit air de musique...

Hier nous avons fait un petit "beuf musical" avec mon ami guitariste Djo. C'était vraiment très plaisant de se retrouver autour de la guitare et de la batterie pour rejouer ensemble. Alex est venu s'initier aux joies de la batterie tout en faisant quelques photos et vidéos ^^. Je vous remercie mille fois tous les deux d'être venu et à très bientôt j'espère pour d'autres épopées musicales ...

          01 05

          03 08

                     02 07 04

          06 09

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alex batteur .... ah bah Alex va falloir nous faire ecouter ça ! :)
J
Salut Julien,<br /> <br /> Ce n'est pas une mustang mais la jagstang (reissue japan) :)<br /> Merci pour elle en tout cas!!
J
Alors là, je dit chapeau, je sait pas si ton pote a un vrai mustang mais bon customisé comme elle est, je dis chapeau. Et si sa tient toujours ton invitation a jouer ensemble, c'est quand tu veux. Salut!!!!!
A
C'est clair, d'accord avec Jo ! Vivement la prochaine !! :)
G
Des photos sympathiques... à adapter en dessin !
Thomas Dutertre - Illustrations
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
Albums Photos
Archives
Publicité