Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
1 février 2011

Angoulême 2011

Petit bilan de l'édition Angoulême 2011, où ce fut la première fois que j'y assistais pendant les 4 jours de suite. De très bons moments comme la rencontre avec Aleski Briclot sur le stand CFSL. J'ai eu une magnifique dédicace comme vous pouvez le voir ci-dessous. J'ai tenté ma chance de rencontrer des éditeurs mais je n'ai pas encore le profil "BD" pour convenir réellement à leurs attentes. Enfin, l'expo "Troy" était tout simplement sublime et j'ai fait aussi le plein de BD pour explorer de nouveaux univers.

DSCF3282

     06

     08
     07

04 02 01

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour.<br /> Un petit passage pour vous dire que vos billets sont excellents !<br /> Plein de bonnes choses
G
Jolie dédicace !Ben finalement y a quand même des effets de mode dans la BD, et il faut que notre style/travail soit là au moment où il faut, et présenté à la bonne personne. Délicate alchimie...
Thomas Dutertre - Illustrations
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
Albums Photos
Archives
Publicité