Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
30 septembre 2010

SYMBIOZ - Part04

Petite avancée au niveau du texturage... J'arrive petit à petit à trouver l'ambiance que je souhaite, maintenant il faut que j'aille dans le détail certainement en post-production sous Photoshop ;)

02___Texturage_02

02___Texturage_03

02___Texturage_04

02___Texturage_05

Des petits Close-Up de cette dernière scène.

03___Close_Up_01

03___Close_Up_02

03___Close_Up_03

03___Close_Up_04

03___Close_Up_05

03___Close_Up_06

03___Close_Up_07

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup et encore, il faut que j'en rajoute pour donner encore plus de richesse à mon image ^^
A
Merci beaucoup et encore, il faut que j'en rajoute pour donner encore plus de richesse à mon image ^^
A
Merci beaucoup et encore, il faut que j'en rajoute pour donner encore plus de richesse à mon image ^^
A
Merci beaucoup et encore, il faut que j'en rajoute pour donner encore plus de richesse à mon image ^^
A
Merci beaucoup et encore, il faut que j'en rajoute pour donner encore plus de richesse à mon image ^^
Thomas Dutertre - Illustrations
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
Albums Photos
Archives
Publicité