Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
20 septembre 2010

SYMBIOZ - Part02

La suite, avec le début de la partie organique. J'en ai profité pour faire des test d'ambiance, dites-moi celle que vous préférez. A bientôt pour la suite ;)

01___Mod_lisation06

Petit test sur le soft Sculptris :
01___Mod_lisation07

01___Mod_lisation08

01___Mod_lisation09

01___Mod_lisation10

01___Mod_lisation11

01___Ambiance01

01___Ambiance02

01___Ambiance03

01___Ambiance04

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ben je trouve que toutes les ambiances sont bien trouver, après ça dépend de ce que tu veux dire.<br /> La première est assez mystique, on a vraiment l'impression d'une machine qui prend vit (à la manière de la créature de Frankeinstein qui se lève)<br /> La seconde fait très organique et est assez bouillonnante.<br /> La troisième, je la trouve assez effrayante (enfin c'est mon avis), peut-être à cause du fond vert.<br /> Quand à la dernière, elle fait assez froide, plus claire et avec quelques touches de vert ou d'ocre rouge comme la seconde donnerait peut être un mélange d'organique avec le métallique. <br /> Voilà mon avis. En tout cas c'est très bon, parce que aucune n'est nulle, c'est une question de ressenti !
Thomas Dutertre - Illustrations
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
Albums Photos
Archives
Publicité