Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
27 août 2010

De retour...

Ayant déménagé, je n'ai pas eu trop le temps de donner des nouvelles sur mon blog dernièrement... Mais voici une nouvelle pour annoncer mon retour. Il vous reste quelques jours pour aller dans une librairie et vous procurer le magazine advanced Creation Photoshop où se trouve un tutoriel que j'ai réalisé et une interview. Je suis ravi de cette parution en espérant qu'elle vous plaira aussi ;)

44775_1415147577665_1201847376_30995141_783343_n

Alodahinterview

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mince je l'ai cherché fin août dans les deux petites maisons de presse à côté de chez moi, ils ne l'avaient plus. Tu pourrais m'envoyer l'article ?
A
Oui oui on le trouve facilement, mais c'est celui du mois d'Août alors il faut se dépêcher ^^
G
Oh bon sang, il me le faut ! On le trouve facilement ?
Thomas Dutertre - Illustrations
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
Albums Photos
Archives
Publicité