Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
2 avril 2010

UP-SIDE / part 10 FINAL

Voici la compo finale, je suis arrivé deuxième du concours, je suis trop content, juste derrière mon ami Alex qui mérite amplement la première place. J'espère que cette image vous plaira, qui pour moi est vraiment une expérimentation et la découverte d'un nouvel univers.

makingof

UPSIDE_800

Et un petit lien pour une version HD

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oulala la grosse mouche, ou plutôt je dois dire qu'il tient du papillon!! Impecc mec!!
A
Merci braucoup :)
G
C'est franchement mérité ! Evidemment dans un concours la tonne de travail ne représente rien, seul le résultat compte. Et ben là dans les deux cas tu mérites ta très belle place !
Thomas Dutertre - Illustrations
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
Albums Photos
Archives
Publicité