Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
11 février 2010

UP-SIDE / part 05

Toujours sur mon vaisseau, je continue un peu plus dans les détails et l'intérieur où j'ai positionné des bombonnes d'oxygène afin de pouvoir respirer quand on part en exploration galactique sans porter de max pour profiter un maximum du spectacle...

Modelisation_07_A

Modelisation_07_B

Modelisation_07_C

Modelisation_07_D

Modelisation_07_E

Modelisation_07_F

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci, pour les textures c'est pas pour tout de suite ya encore du boulot... Mais je te dirai comment je fais si ça t'intéresse, ya rien de rare ^^
G
ça avance, ça avance...<br /> J'ai hâte de voir la suite, et plus particulièrement la texture, ce qui reste un mystère technique pour moi...
Thomas Dutertre - Illustrations
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
Albums Photos
Archives
Publicité