Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
1 janvier 2010

BONNE ANNEE 2010 !!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite une heureuse et bonne année 2010, que la santé, le travail et le bonheur soient au rendez-vous !

Après une grande absence sur ce blog due à différentes raisons (changement de travail, déménagement, perte d'internet...) j'ai un nouveau projet pour cette nouvelle année qui viendra ponctuer ce blog afin de vous faire découvrir un nouvel univers, en espérant avoir suffisamment de temps pour moi. Je vous donne donc rendez-vous très prochainement.
              Carte_de_voeux_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Galien : Merci, à toi aussi !<br /> <br /> Pey : De rien, et encore chapeau bas pour ton dernier matte !!!
P
Meilleurs voeux à toi aussi Thomas ;) Merci pour ton mail !<br /> +<br /> Pey
G
Yep ! et bonne année, pleine de succès !
Thomas Dutertre - Illustrations
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
Albums Photos
Archives
Publicité