Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
22 septembre 2009

Games Art Factory II

Quelques photos pour vous faire un petit retour sur le salon du jeu vidéo de ce week-end qui se tenait à Porte de Versailles. Ce fut une superbe expérience pour moi avec de très bonnes rencontres et la possibilité aussi de voir les différentes ouvertures qu'offre ce milieu.

expo_Salon_du_jeu_vid_o_021___Copie

expo_Salon_du_jeu_vid_o_008___Copie

expo_Salon_du_jeu_vid_o_010___Copie

expo_Salon_du_jeu_vid_o_011___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Galien : Je suis trop d'accord avec toi, cela permet de mieux comprendre l'envers du décor et la conception d'un jeu vidéo surtout du côté artistique.<br /> <br /> Kazoue : Merci, mais qui es-tu sous ton pseudo??? Apparemment on s'est connu à la sout'... Allez dis-moi ^^
K
juste énorme!! t'es trop fort thomas... déjà au lycée... bon j'ai encore du boulot moi pour arriver a faire un truc potable...
G
Cool !<br /> <br /> C'est bien qu'ils fassent des expos sur ce domaine du dessin !
Thomas Dutertre - Illustrations
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
Albums Photos
Archives
Publicité