Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
5 août 2009

Chasse au trésor - week-end du 9

Comme pour chaque année, j'organise une petite chasse au trésor pour les enfants à l'occasion de la fête autour de l'étang à Sainte Feyre la Montagne (Creuse 23). Voici quelques visuels réalisés pour l'occasion...

le Diplôme :
Dipl_me Pirate

la Carte :
00___Carte

les Enigmes :
01___Tr_sor_x2
09___Clef_x2

02___23_indices

exemple d'Indice :
03___RDV

Exemple de Panneaux :
Chemin_des_marins_endormis_x3

les Billets (recto-verso) :

Billet___Recto_copie

Billet___Verso_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et bah dis donc, je suis impressionné... ce sont vraiment de beaux visuels de qualité, c'est exactement ce genre de détails qui donne aux enfants l'impression de vivre une réelle aventure... bravo
A
Galien : Merci beaucoup pour tes compliments, j'essaye de prendre autant de plaisir qu'eux ^^<br /> <br /> Kazoue : Merci beaucoup pour ton message. J'ai fait en sorte qu'ils y croient un maximum :)
K
hé bien les enfants ont du etre content d'avoir cette superbe panoplie de chasseurs de trésors...trop la classe!!!!^^
G
Ils en ont de la chance ces gamins !<br /> C'est le genre de trucs qu'on aimait gosse, et c'était pas toujours aussi bien réalisé !
Thomas Dutertre - Illustrations
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
Albums Photos
Archives
Publicité