Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
4 août 2009

Speed Painting # 1 - Avant le départ

Voici une nouvelle catégorie que j'ouvre aujourd'hui, il s'agit du speed painting (cela consiste à dessiner à la palette graphique une illustrations rapidement). Le premier s'intitule "Avant le départ". Ce visuel a été réalisé à l'occasion d'une préparation d'un jeu de rôle effectué en juillet. J'essayerai de poster régulièrement ce genre de créa.                   

                              01

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci, mais ya rien de rare, quelques brushs et un peu de contraste et le tour est joué...
G
Oulà je m'y frotte pas Au speed : je suis pas sûr de m'en sortir les nerfs intacts ! En tout pas aussi bien que toi ! c'est du bon boulot !
Thomas Dutertre - Illustrations
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
Albums Photos
Archives
Publicité