Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
27 juin 2009

Tri[eau] - Part 04

La suite avec le mécanisme avant, la chaudière et quelques éléments diverses... Je prends mon inspiration à partir de Final Fantasy IX et les nombreuses inventions de Leonard de Vinci.

08___Barque___chaudiere

08___Barque___chaudiere_eclate

MÉCANISME AVANT

05___M_canisme_avant_01

05___M_canisme_avant_02

05___M_canisme_avant_03

CHAUDIÈRE

 07___Chaudiere_02

07___Chaudiere_03

07___Chaudiere_filaire

ÉLÉMENTS DIVERS

04___Attaches_01

04___Attaches_02

04___Attaches_03

06___Caisse

06___Caisse_filaire

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dolm : Merci de ton passage sur mon Blog. Content que ça te plaise ;)<br /> <br /> FaBRICE : Merci de ton commentaire, cela fait trop plaisir. Moi aussi j'ai hâte de vous revoir le 11 Juillet et j'espère que l'expo vous plaira.<br /> <br /> Galien : Merci, c'est de la pièce unique pour les pièces de rechange il faudra demandé à l'artisan du coin ^^
G
Vraiment épatant comme taf ! Et tu fais les pièces de rechange ?
F
Salouté Mister Tom ! :oP !<br /> <br /> Après avoir pris plus de temps pour analyser le design de tes maquettes,comme je te le disais hier, elles sont tout simplement superbes !<br /> <br /> On sent vraiment la passion que tu as pour cet univers ! A travers le détail de construction, sans parler de l'imagination que tu as ;o).<br /> <br /> Franchement continue Tom ! accroche toi ;o) Vivement la suite !<br /> <br /> " à tout moment sur la pendule des acharnés, ça peut chémar !" (Fabien Marceau alias Grand Corps Malade)<br /> <br /> Vivement qu'on se revoye à votre expo le 11 Juillet ! ;o) et surtout pour voir vos réalisation de manière physique. ^^<br /> <br /> Tchouuus ! frère de MetallicA !<br /> <br /> faBRICE de parICE
D
Superbes tes modés! J'aime beaucoup l'esprit steampunk du tout, et la mise en place est vraiment intéressante :)
Thomas Dutertre - Illustrations
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
Albums Photos
Archives
Publicité