Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
24 juin 2009

Tri[eau] - Part 03

La suite de mon WIP, le vaisseau commence à se complexifier et à prendre forme...

03___Mecanismes_lateraux_A

03___Mecanismes_lateraux_B


Petit précisions sur le mécanisme. Les éléments en orange tournent dans le sens indiqué.

03___Mecanismes_lateraux_G

03___Mecanismes_lateraux_H

03___Mecanismes_lateraux_I


Quelques images pour vous montrer le circuit de l'eau

03___Mecanismes_lateraux_C

03___Mecanismes_lateraux_D

03___Mecanismes_lateraux_E

03___Mecanismes_lateraux_F

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Galien : Merci ! Concernant les expos, comme tu le sais, je suis en train d'en préparer une pour le mois de Juillet. Cette modélisation sera présente avec son processus de création. Cependant si tu sous-entendais une expo de maquettes ce n'est pas le cas même si j'aimerai bien.<br /> <br /> Joe Skull : Merci pour ton commentaire, je suis ravi que tu sois venu sur mon Blog. En ce moment je suis dans une phase Steampunk alors on devrait bien s'entendre :)<br /> <br /> Yokie : Il est vrai que le dernier Dream est excellent, je l'écoute d'ailleurs tout en modélisant :)
Y
mais ça vaut pas une bonne écoute du dernier dream, qui est une tuerie, et les reprises sur le deuxieme CD qui ROXXXXXX du poney comme dirait un certain tom;tom HIHIHIHIHIHI<br /> bon sur cette bonne blague, bisous chez vous et a plus
J
je débarque et je poste : pointu ton design! en plus, je suis grand amateur d'univers STEAMPUNKS!!
G
Pas mal le détail du circuit de l'eau ! Vivement la suite ! Tu fais des expos de ce genre "d'invention" ?
Thomas Dutertre - Illustrations
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
Albums Photos
Archives
Publicité