Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
23 juin 2009

Olivier Martin

Petite pause durant mon WIP pour vous présenter le Blog d'une personne que j'ai rencontré à la Galerie Maghen. Il s'agit d'Olivier Martin, j'aime beaucoup son travail en particulier les croquis dans le domaine animalier mais je vous laisse découvrir par vous même. Bonne visite ;)

http://dessinsdoliviermartin.blogspot.com/

Olivier_Martin_01

Olivier_Martin_02

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ah binh merci Thomas ^^!<br /> Je suis flatté !
A
C'est sympa de faire de la pub pour Olivier Martin ! Surtout qu'il est doué le bougre ... et sympa aussi !!!
Thomas Dutertre - Illustrations
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
Albums Photos
Archives
Publicité