Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
9 juin 2009

The Last Destiny - Chapitre I

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas posté une petite créa personnelle. Voici une compo relativement froide et aérienne. Ce visuel a été réalisé à partir de photos que j'ai prises (entre Paris -pour les bâtiments -et la Creuse -pour le paysage-), le tout monté sous Photoshop. Pour la petite histoire, mon idée de départ était complètement différente, (Je voulais partir à l'origine sur une ville aérienne avec des ponts...) c'est pourquoi je pense faire une série de visuels du même format mais avec des intentions différentes...

11_copie

A

B

C

D

E

F

 

Comme toujours, les différentes étapes...

10_copie

09_copie

08_copie

05_copie

04_copie

02_copie

01_copie

Voici le croquis initial mais je m'en suis vraiment détaché pour faire une autre compo. Mais je mets ce croquis de côté si jamais j'ai envi de faire l'idée première que j'avais...

Juin_2009_015

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa !!!
A
Merci Galien, en prenant les photos que l'on souhaite, il est plus facile ensuite de les associer et de faire le Mattepainting.
G
Elle est remarquable la façon dont tu as ambiancé tes deux dessins !<br /> Cool !
Thomas Dutertre - Illustrations
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
Albums Photos
Archives
Publicité