Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
2 juin 2009

Concert exeptionnel de Patrick Rondat !

J'ai assisté à un concert incroyable dimanche 31 mai. C'était tout simplement magnifique, des morceaux à tomber et des invités en pagailles. Les images parlent d'elles-mêmes...

07

01

090815

Superbe photo de Patrice Guers qui me regarde ^^
10

030511

Quelques invités (dont Pascal Mulot)
040602

Les 4 dédicaces sur la façade de ma guitare Hero (j'suis trop heureux!!!)
13

Mon frangin Fred (Yokie) avec le batteur (trop fort)
14

Et enfin, Patrick Rondat avec mon frère Nico et moi
12

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'était vraiment un concert fantastique et quelle chance d'avoir pu rencontrer les 4 membres après...
G
Aaah les concerts...<br /> Souvent de grands moments ! M'étonne pas que ça marche toujours, même en temps de crise !
Thomas Dutertre - Illustrations
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
Albums Photos
Archives
Publicité