Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
27 mai 2009

Kakémonos HéroIc Fantasy

Voici les deux grandes compositions que je parlais lors de mon dernier post. Ces kakémonos sont remplis de petits croquis et d'illustrations réalisés par Alex et moi. Je me suis occupé de la mise en page et de la coordination entre les différents visuels. Si vous le souhaitez, je peux faire quelques zooms sur les parties qui vous intéressent. N'hésitez pas à demander ce sera avec plaisir ++

                           Kak__01_basse_BLOG     Kak__02_basse_BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Galien : Plutôt difficile comme exercice de composition, il faut trouvé le bon équilibre. Mais si ça te plait je suis content, merci.<br /> <br /> Aristidenix : Merci de ton message, je te prépare de suite un post pour répondre à ta demande.
A
j'aime beaucoup la première bande. Petit zoom sur le perso du haut + La carte ,je suis curieux de lire son contenu .rire! bon boulot a vous deux . A+ Franco
G
C'est plutôt chouette : l'espace est bien occupé sans pour autant être encombré !
Thomas Dutertre - Illustrations
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
Albums Photos
Archives
Publicité