Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
28 avril 2009

Artbook - Avril 2009

Je vais vous présenter cette fois-ci un artbook et un site internet pour faire une petite variante. J'ai eu la chance de rencontrer les deux artistes lors du vernissage à Arludik pour le lancement de leur exposition commune. Je vous conseille vivement d'y aller, les toiles sont superbes et les rétines ne cessent d'être émerveillées par les compositions vectorielles et les différentes recherches-croquis. Ces deux artistes ont la particularité de travailler le dessin vectoriel mais chacun possède sa propre touche.

Le premier, Arthur de Pins et son artbook (avec dédicace^^)
001

002       003
004       005

Le Second, Monsieur Z et son site

Monsieur_Z

>>> Cliquez-ici pour accéder au site

Je remercie les deux artistes de m'avoir consacré du temps lors de cette soirée de vernissage et j'espère que j'aurai l'occasion de les revoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Galien : Le vectoriel est une technique que j'affectionne tout particulièrement. J'aimerai développer d'avantage cette technique et il est vrai que le style d'Arthur de Pins est époustouflant.<br /> <br /> Aristidenix : Justement tu te débrouilles vachement bien je trouve, tes compos feraient de très belles couvertures. Et je suis d'accord avec toi, les artbooks pourrait être parfois un peu moins cher...
A
Bravo ,a vous deux !<br /> De quoi j'ai l'air, avec mes petits collages bricolages.rire!Je découvre des artbook fantastiques ,mais ça reste cher!Sniff!
G
C'est vrai que, c'est un outil curieux le vectoriel !<br /> Mais il faut surtout saluer le talent de ces deux dessineux extrêmement doués !<br /> De Pins mérite cet engouement autour de lui !
Thomas Dutertre - Illustrations
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
Albums Photos
Archives
Publicité