Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
27 avril 2009

100ème post'... et Exposition

Je profites de ce 100ème post pour vous annoncer que nous exposerons, Alex et moi, à la mairie de Felletin dans la Creuse (23) cet été du 10 au 28 juillet. Cette expo a comme thème l'art numérique où vous aurrez l'occasion de voir nos différentes productions (3D, Matte Painting, Compo vectorielle, Dessins..)
Je ferai un post concernant cette expo, tous les mois, pour vous informer de l'avancement de l'expo et vous informer un maximum...

  100_me_post
 Affiche_KAMI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je trouve l'affiche très très belle ! Graphiste c'est un métier , tout un art ! bravo !
A
Merci pour tout, dommage que tu ne puisses pas venir je m'aurai fait une joie de te rencontrer... Je te ferai parvenir des photos si ça t'intéresse ;)
G
L'affiche est superbe, en tout cas ! Je vous souhaite une sacrée réussite, nom de d'Zeus !<br /> <br /> La Creuse, c'est un poil loin de chez moi, malheureusement !
Thomas Dutertre - Illustrations
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
Albums Photos
Archives
Publicité