Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
26 avril 2009

Primisa Terra - Final

La compo a été terminé à deux et non séparément afin de finaliser chaque détail ensemble. Je mets aussi quelques zoom's comme promis afin de mieux se rendre compte des différents élements.

Compo_Felletin___FINAL___ALEX_et_TOM

Compo_Felletin___FINAL___01

Compo_Felletin___FINAL___05

Compo_Felletin___FINAL___02

Compo_Felletin___FINAL___03

Compo_Felletin___FINAL___04

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut, <br /> <br /> Tu vas croire que je vais sur ton blog après chacune de tes visites ... et c'est pas complètement faux, mais je promets de venir plus souvent ! Surtout que tout ce travail est fort intéressant ... j'aime le travail de la matière que tu as fait sur les images avec le ballon. je serai curieuse de voir ton personnage ... en tous cas les environnements sont vraiment superbes !!! Bravo.
A
Galien : Merci pour tes compliments. Il est vrai que nous avons fait attention à la lumière et plus particulièrement aux contrastes pour cette compo avec Alex.<br /> <br /> Aurore : Merci de ta visite et de ton commentaire. N'hésites pas à repasser et bonne continuation à toi aussi.
A
j'aime beaucoup. Bonne continuation.
G
Ah le résultat valait le temps de travail !!<br /> c'est vraiment une belle compo avec une superbe gestion des contrastes. Cool !
Thomas Dutertre - Illustrations
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
Albums Photos
Archives
Publicité