Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
22 avril 2009

Primisa Terra - étape 1 et 2

Je vous présente la compo que j'évoquais lors de mon dernier post. Pour vous expliquer le concept, je ne vais vous montrer, étape après étape, la construction de cette production. Tout d'abord, il faut savoir que c'est un triptyque qui a été réalisé par deux personnes, Alex et moi. Nous nous sommes échanger la compo, à la manière d'un cadavre exquis, j'ai commencé puis il a pris le relais en prenant en compte les éléments d"jà disposé. Nous avons répété l'opération plusieurs fois afin de proposer une production la plus diverse possible afin de montré l'ensemble de nos outils créatifs. Aujourd'hui, voici les deux première étapes, la suite arrive très vite...

1ère étape (Thomas)
Compo_Felletin___01___TOM

2ème étape (Alex)
Compo_Felletin___02___ALEX

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A Galien : C'est expérimental comme process mais au final on s'est bien amusé. J'espère que le final te plaira...<br /> <br /> A Yokie : Je viens de solutionner le problème de netteté, j'espère que ton soucis d'image sera résolue par la même occasion.
Y
je ne voit rien, ya une croix rouge a la place de la photo, dommage, on verra plus tard
G
Curieux comme truc ! je suis curieux de voir la suite !
Thomas Dutertre - Illustrations
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
Albums Photos
Archives
Publicité