Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
26 février 2009

Fabrica Ferrea - Part 02

Comme promis, voici la scène schématisée, en low poly avec un éclarage simple et sans texturage. Cela va me permettre de bien me concentrer sur les différents éléments que j'ai à modéliser tout en optimisant mon temps de travail. J'ai essayé de me rapprocher au mieux du croquis de base (la vue est un peu plus large et un peu moins en plongée).

               04___Vue_Sch_matis_e

               > L'image indexée
               A___Indices
               1  > Dwarfish Axe (la hâche faite précédemment)
               2  > Enclume et outils
               3  > Etabli, livre, parchemin...
               4  > Armes et armures
               5  > Fourneau et système de soufflerie
               6  > Matières premières
               7  > Fer forgé, barrières
               8  > Etendard, enseigne, tableau...
               9  > Bouteilles, fioles et autre objets en verre
               10 > Charpente, décor, escalier, sol, mur et plafond
               11 > Fenêtres et vitraux

               > Voici une illustration tiré du Artbook "the Art of Pirates of the Caribbean"
               Je suis fan de l'ambiance et l'idée des fioles suspendues est trop bien
               05___Inspiration_Pirates_of_the_Caribbean


               > Petite réflexion sur le cadrage
               J'attend votre avis et vos conseils...
                A___Comparatif_Cadrage

Voilà, pour l'instant je pars sur le cadrage 2 et je vais voir comment modéliser pour optimiser au mieux ma scène.
++

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belle perspective, avec déjà beaucoup de détails, je me réjouis de voir les textures et les lumières, c'est très bien ton système pour l'étude de décors " par exemple ,c'est parfait pour la bd". Mais se n'est pas donné a tout le monde .<br /> A+ franco <br /> ps: tu ressemble a mike Portnoy ! rire !!
A
Merci pour ton avis précieux, je vais donc partir sur le cadrage n°2.<br /> Oui tu as raison, après la modélisation il faut passer au texturage mais avant ça il faut que je peaufine chaque élément pour que le rendu gagne en qualité. Merci encore pour ta fidélité.
G
Pareil, je préfère le deux. ou le trois, mais je crois que le deux est le meilleur.<br /> Donc si je comprends bien, y a plus qu'à mettre tout plein de texture, alors ?
Thomas Dutertre - Illustrations
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
Albums Photos
Archives
Publicité