Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
25 février 2009

Fabrica Ferrea - Part 01 (Dwarfish axe + Forge)

Je me décide enfin à reprendre ma petite forge mais je reprends tout à zéro^^. J'aimerai me concentrer sur une forge relativement petite, chaleureuse, dans l'ambiance du croquis ci-dessous. Mon travail jusqu'à maintenant ne me convenait pas et je trouvais la "forge-chapelle" beaucoup trop grande et difficile à meubler... Je tiens néanmoins à garder l'ambiance et surtout les teintes lumineuses "orange-bleu" qui fait référence au jeux Vagrant Story pour les connaisseurs...

Je vais donc faire une vue générale schématisée et reprendre un par un la modélisation de chaque objet. Je terminerai par l'éclairage et le texturage. Affaire à suivre...

            > Croquis de référence
            Forge_Crayonn__Bassed_f

            > Petite bannière de projet
            Banni_re

            > Anciennes images non-gardées
            Visuel01

            Visuel02

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Galien : C'est vrai que la forge à deux étages ça aurait pu le faire mais j'ai décidé de partir sur une ambiance plus intimiste... Et pour rien te cacher, cette forge a un rapport avec le projet Eklasis ;)<br /> Et tu as raison aussi sur le fait que c'est un travail de longue haleine mais ça peut être sympa comme fil rouge je pense...<br /> <br /> Calim : Merci pour ton commentaire, ça fait trop plaisir. Content que la présentation te plaise ;) Pour les reflets des vitraux, je pense que je réutiliserai cet effet pour une autre future compo ^^...
C
Chouette crobard, et tout ça est joliment présenté :)<br /> J'adooore les reflets des vitraux au sol et cette ambiance chromatique ♥ <br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt !
G
Pas complètement faux ce que tu dis, par rapport à l'ancienne forge-chapelle. Mais bon, dans un contexte fantastique, on peut imaginer des forges au début de l'ère industrielles, à deux étages par ex...<br /> Bref on attend de voir la nouvelle !<br /> Et bon courage ! je n'y connais rien mais ça a l'air d'être un travail de longue haleine !
Thomas Dutertre - Illustrations
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
Albums Photos
Archives
Publicité