Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
26 janvier 2009

Petits mattes pour blanche neige...

Voici des petites productions pour une pub de jus de fruit où est mis en scène blanche neige. Le sujet se porte sur la réalisation de mattes d'arrière-plan.

                          0101_rendu

                         02_A 02_rendu_A

                         02_B 02_rendu_B

                         03 03_rendu

                         04_B 04_rendu_B

J'ai pas trop posté ces temps-ci, je cogite pas mal au projet Eklasis qui prend une tout autre ampleur, du coup pas trop le temps, désolé... Mais dès que j'ai de nouveaux éléments je poste, promis ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
http://www.youtube.com/watch?v=_zl3UhUZcy0
G
Oui ça bouffe un temps phénoménal !<br /> Et effectivement faut pas perdre l'objectif de qualité, c'est pas facile !
A
salut, tu as raison, je trouve que la gestion d'un blog ,n'est pas facile.Un blog prend du temps !je me libère doucement, d'une cadence que je m'étais imposée.Prend le temps de bien faire les choses" projet EKLASIS". L'essentiel est de tirer "pas sa voisine! rire!!mais son épingle du jeu .A+ franco
Thomas Dutertre - Illustrations
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
Albums Photos
Archives
Publicité