Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
4 janvier 2009

Bonne Année !!!

Meilleurs vœux pour 2009 à toutes et à tous. Voici une petite carte pour vous souhaiter une très bonne année 2009 ;)

             Carte_2009_blog

J'en profite pour présenter les liens qui se trouvent sur votre droite (pour être honnête je les ai rajouté progressivement sans prendre réellement le temps de les présenter) Dans l'ordre :

Aristidenix : Dessinateur et illustrateur très talentueux, des crayonnées magnifiques et des créa sous photoshop à tomber. Je suis trop admiratif de son travail et de sa cadence de production.

Itsmil : Personne rencontré grâce à la FrechCinema4D (forum sur la 3D) qui a une passion pour les dragons les méchas et autre modélisation en tout genre. Son travail en 3D est vraiment sympa et très très bien réalisé.

Julien : Designer et guitariste, il fait de très bonnes illustrations et quand il mêle ses deux passions, ces dessins deviennent de pures créations "tout en rimes" ^^

Galien : Rencontré par le plus grand des hasards, ses commentaires sont toujours très sympas et je le remercie pour sa fidèlité. Ses BD sont vraiment trop trop bien, le graphisme, l'encrage et la mise en scène font preuve de beaucoup de talent. J'adore aussi énormément son humour et son sens de la répartie lors de ses articles pour la science insolite.

GKaster : Site dédié au motion design, au matte et au graphisme, ses professionnels de l'image possèdent une grande maitrise de l'art numérique. Je suis très fan de leurs réalisations, pour leur dynamisme, leur composition et le sens du détails.

Letty : Grande passionné d'agility, elle est graphiste et prend de somptueuses photos. Admirative de la nature et des animaux, ses univers sont poétiques et délicats. Elle écoute par ailleurs de la très bonne
musique.

Martin : Graphiste, photographe et bientôt webdesigner, sont travail est complet. Avec de multiples expériences professionnels sont site vous offre une palette de son savoir faire, de grandes capacités pour une production irréprochable.

Paradoxstudio : Incarné par Alex, son travail est absoluement à tomber, il me fait rêver et m'étonnes de jour en jour... Il a un véritable talent, autant dans le dessin, la 3D, le graphisme ou encore l'animation. Il est principalement motion designer mais il sait faire énorménent de choses de ses dix doigt, ami de toujours, nous avons un projet en commun basé sur un univers fantastique...

Si les personnes concernées veulent que je modifie ou complète leur profil n'hésitez pas à me laisser un commentaire ou à m'envoyer un mail.
Je vous souhaite encore une très bonne année 2009 et qu'elle soit riche en créativité et en illustraitons pour le plaisir des yeux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah ben merci c'est sympa !<br /> Bonne année aussi pleine de réussite et de douceur !
Thomas Dutertre - Illustrations
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
Albums Photos
Archives
Publicité