Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
2 octobre 2008

My Apocalypse

Ce petit matte painting a été réalisé après avoir flashé sur une moto que j'ai remarqué en pleine rue. J'ai couru pour prendre mon appareil photo avant qu'elle ne reparte. Puis j'en ai profité pour faire différentes photos afin d'alimenter ma composition. J'ai travaillé sur l'ambiance encore une fois, sur l'éclipse et l'univers urbain tout en accentuant mon travail sur le contraste de couleurs chaudes-froides.

                          My_Apocalypse_08

My_Apocalypse_01_copie My_Apocalypse_02_copie My_Apocalypse_03_copie My_Apocalypse_04_copie My_Apocalypse_06_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tudieux ! Un superbe matte d'ambiance !<br /> <br /> Bien vu d'avoir mis le détail du process, on apprend tous les jours.<br /> <br /> Mike
G
Aaah ! ça faisait longtemps !^^<br /> Oui c'est magnifique, la machine est superbe : la ligne retro de vieilles british ! Un peu à la "Norton Commando", mon rêve !
M
Vraiment sympa l'ambiance... Bon travail ;)
A
Un de tes plus beaux matte à ce jour !<br /> J'ai hâte de le voir en HD afin d'apprécier pleinement les détails :)
J
Triumph from Hell!
Thomas Dutertre - Illustrations
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
Albums Photos
Archives
Publicité