Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
12 septembre 2008

MetallicA - Death magnetiC

ça y est, enfin, après cinq ans d'absence voici le nouvel album de MetallicA - Death magnetiC. Cet album est exceptionnel, ils reviennent aux sources tout en ayant un son super contemporain, les riffs de guitares sont souvent très puissants et groovy's, les lignes de basses diaboliques, la batterie a un vrai punch et la voix boostée à bloc et hyper nuancée !!! Enfin voici le coffret, un objet collector à souhait. Allez bonne écoute ^^

                    01

                    02 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Martin?<br /> AIGUISE MOI CA!
A
Enorme cet album ! Ca passe en boucle depuis vendredi !<br /> Superbe coffret que tu as là en tout cas ! ;)
M
Metallicaaa... Ton coffret est limité à 2000 exemplaires mec, j'ai acheté les 1999 autres mouaahah!!
M
Metallicaaa... Ton coffret est limité à 2000 exemplaires mec, j'ai acheté les 1999 autres mouaahah!!
J
Je suis jaloux là :D
Thomas Dutertre - Illustrations
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
Albums Photos
Archives
Publicité