Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
5 septembre 2008

Dwarfish axe + Forge - Part01

Vous vous rappelez de la hache à double tranchant du nain. Sachez que durant mon dernier voyage j'ai visité la forge dans laquelle elle a été forgée. Je m'empresse à la modéliser en 3D pour la présenter. Tout d'abord voici des petits croquis et couleurs envisagées :

               Image_Finale

               01

Enfin voici des images tirées du Jeux Vagrant Story (le jeu le plus puissant qui n'est jamais été inventé, je suis fan). Voici vers quoi je veux tendre niveau ambiance et esprit.

               02

               03

La suite au procahin épisode ++

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Eh ben elle est presque finie, cette hache, alors ?<br /> Un peu propre, il est temps de la "baptiser" !
Thomas Dutertre - Illustrations
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
Albums Photos
Archives
Publicité