Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
31 juillet 2008

Dwarfish axe - Part05

Le nain est sorti de sa mine pour vous présenter sa hache. Il a était voler du bois chez les elfes (niarf niarf niarf) et a trouvé une petite pierre précieuse, sur le chemin du retour près de la rivière, à mettre sur la partie supérieure. J'espère que ta hache te plaira mon cher Yokie et comme dirait un vieux proverbe nain "Rien ne sert de courir dans la mine, il faut partir au bar". A bon entendeur salut ^^

               05_WEB

               02_WEB

              04_WEB 03_WEB 01_WEB

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
elle est neuve mais pas pour longtemps, d'ailleurs je compte sur mon toi,pour montrer l'évolution de cette hache apres avoir éclatée kelkes têtes de trolls hihi
G
Elle est chouettos, cette hache ! Peut-être un peu propre... Une hache d'apparat , hin hin !!
Thomas Dutertre - Illustrations
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
Albums Photos
Archives
Publicité