Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
30 juillet 2008

Speed Painting - Landscape 01

Voici une petite illustration fait à la palette sous Photoshop. Elle présente une série de rochers sculptés par le vent. L'atmosphère est étrange, la chaleur et la nature semblent dominer ce lieu mais les tons verts et le ciel évoque le fait que cet endroit n'est peut-être pas aussi bien-faisant que ce qu'il n'y paraît...

                 Speed_Painting___Landscape01_A

                 Speed_Painting___Landscape01_B

J'aimerai faire une série de speed painting en approchant peut-être un jour Sparth, mais il y a du boulot et surtout beaucoup de temps à passer...Enfin si on ne se donne pas des objectifs et des cibles à atteindre, on n'avance pas, même si je sais qu'il est beau de rêver... Allez on s'y remet, la suite au prochain épisode ^^

             spacetaichi_small

              Sparth - spacetaichi / http://www.sparth.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Même chose ! J'étais passé à côté de ça ! Très sympa dans l'ambiance et côté concept ! ;)
G
eh bien c'est rudement chouette ce que tu nous as fait là !!<br /> j'aime beaucoup ce genre de paysage désolé...<br /> Très bon travail !
Thomas Dutertre - Illustrations
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
Albums Photos
Archives
Publicité