Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
1 juillet 2008

Avatar et Signature...

Un petit post pour vous présenter mon nouvel Avatar et ma signature. Alödâh, pour ceux qui ne le savent pas encore, c'est mon pseudo et un jour peut-être, vous saurai ce qu'il signifie... Pour l'instant il n'y a qu'une seule personne à part moi qui le sait... Mystère...

          Avatar_WEB

            WEB_03 WEB_01 WEB_02

                    WEB_Signature

                                           Avatar_WEB_CFSL_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ça c bien vu,le ouioui, c lui qui est puéril<br /> il a rien a faire ici,pour critiquer il est bon mais pour le reste, on sait pas! hihi<br /> avec un peu de recherche on va le retrouver et le fumer <br /> yokie va sortir de ses grottes et retrouver ce vilain gob de ouioui <br /> <br /> a plus ; et que la biere coule a flot
I
très sympa ton avatar, il me fait penser que le miens attends sagement d'être crée :)<br /> <br /> ha!...et puis la réponse de "ouioui" (lol) est tout bonnement stupide, a mon avis Alödah fait ce qu'il lui plait et c'est tant mieux
G
Ben oui c'est un peu facile de casser inutilement sans laisser d'adresse...<br /> Facile ? hmm... un peu lâche en tout cas, pas très brave ce Ouioui !<br /> non très puéril en fait !<br /> ;)
A
D'une part, il est vrai qu'une bonne partie des gens se moque de savoir la signification de mon pseudo, d'où le ton ironique que j’ai employé. D'autre part, je cultive un univers fantastique d'où mon attrait pour le mystère. Et si le fait de vouloir rêver et de faire rêver les gens qui m'accompagne dans ce voyage est une réaction puérile, alors je veux bien l'être ^^<br /> La prochaine fois laisses-moi ton adresse de blog pour voir ce que tu fais. Merci pour ton com et passe le bonjour à ta voiture rouge...Et oui, vu que je suis puéril, je connais personnellement ouioui ^^
O
Juste que ça nous fait une belle jambe de savoir ce que cela signifie.<br /> Un jour peut-être .... tssssss<br /> Mystère ? C'est bien pueril ...
Thomas Dutertre - Illustrations
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
Albums Photos
Archives
Publicité