Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
25 juin 2008

Rencontre avec Benjamin...

Voici encore un évènement que je suis loin d'oublier... Hier en allant à ma galerie favorite Arludik, pour l'exposition de 4 Artistes de Pixar, j'ai pu rencontrer l'un des illustrateurs que j'affectionne tout particulièrement depuis quelques temps, j'ai nommé Benjamin. Il était de passage dans la capitale française pour une exposition sur les nouvelles illustrations chinoises et j'ai pu ainsi le rencontrer. Après quelques mots je lui demande si je peux avoir une dédicace sur son Artbook Flash et il me répond avec un grand sourire alors qu'il était pressé car son manager lui disait qu'il devait partir... Mais il a pris le temps de me faire une superbe dédicace que vous pourrez admirer ci-dessous. Encore merci Benjamin et peut-être à une prochaine fois...

             01

             02

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as encore frappé avec cette dédicace ! Bientôt tu n'auras plus de artbook sans autographe !! Il manque maintenant la dédicace d'un certain akihiko yoshida ^^
Thomas Dutertre - Illustrations
Publicité
Thomas Dutertre - Illustrations
Albums Photos
Archives
Publicité